jeudi 2 avril 2015

Mes remèdes de Grand-Mère : L'Anis contre les brûlures d'estomac

                                                 Grand-Mère pour vous servir
                                                    
Besoin de trouver un remède naturel et reconnu pour soulager un de vos maux ? Consultez le dictionnaire de Grand-Mère ! Complet et mis à jour régulièrement, il vous propose des centaines de fiches d'informations détaillées.


  • Indications
  • L'anis est recommandé en cas d'aigreurs d'estomac.
  • Ingrédients
  • Graines d'anis
  • Préparation
  • Mettre deux cuillères à café de graines d'anis dans une tasse d'eau bouillante. Laisser infuser 10 minutes. Filtrer.
  • Posologie
  • Boire la tisane dès l'arrivée des symptômes.
  • En cas de persistance des symptômes, consulter un médecin.
  • Attention: les plantes ne sont pas des remèdes anodins. 
  • Ne jamais dépasser les doses indiquées. 

                                            Oh là grand-Mère merci de vos précieux conseils !!!

Je suis grand-Mère pour vous servir
Je suis Grand-mère, depuis des lustres je suis arrivé au Paradis ou j'habite pour l'éternité. Toutefois, j'ai encore grâce à la toile que je n'ai pas connue de mon vivant la possibilité de vous donner quelques conseils que ma Mère, Dame nature m'a confié. Je reviendrai chaque nuit vous en portez quelques uns que vous pourrez utiliser si le coeur vous en dit. Sachez toutefois que depuis des siècles ils fonctionnent.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil