mercredi 22 juillet 2015

Le voyage en train en voiture ou rendez-vous avec la pire des malbouffe ...



En France, il est quasiment impossible de se restaurer convenablement dans les restaurants et les boutiques des stations services, c'est d'ailleurs la même chose avec la SNCF :
Les autoroutes, la sncf, nos voyages sont des  rendez vous avec la merde dans nos assiettes.
La seule et unique solution reste de préparer vos repas et vos en-cas avant votre départ!

En France, je n'aime pas conduire à cause de la vitesse excessive et du manque de courtoisie de certains automobilistes inconscients du danger qu'ils représentent :
Nos autoroutes sont néanmoins les mieux entretenues d'Europe et nos aires de repos sont très bien équipées en terme de confort.
Je m'arrête très régulièrement, environ toutes les 2 heures, ce qui me permet de me détendre et de m'alimenter correctement.
J'attire votre attention sur le fait qu'il faut s'hydrater très régulièrement. 
En voiture, j'ai toujours une bouteille d'eau à portée de main.



Les rayons alimentaires des Stations Essence et de la SNCF sont SCANDALEUX !
On ne trouve quasiment aucun aliment sain et non raffiné. Si vous avez de la chance, vous pourrez trouver au milieu des bombons, sucreries, gâteaux, plats industriels... du jambon ou du poulet à 2€74 les 2 tranches, 2 Pommes à 2€05 ou encore 1 oeuf dur et sa mayonnaise à 2€49 !!!

Comble du paradoxe français, vous trouverez au milieu de ces temples de mal bouffe, des livres sur la diététique et les régimes minceur, ce doit être pour lire dans la voiture. Manger dans un train TGV ou sur un auto route est une honte pour la France.



Alors je préfère me les préparer moi même...Voici quelques tuyaux...

Club Sandwich aux Rillettes de Thon :

Tartinez 2 tranches de Pain Complet sans huile de palme!.
Rajouter des jeunes pousses d'épinard.
Accompagnement de Baby carottes crues.

Club Sandwich Classique :
Découpez 1 tomate en tranche.
Rajoutez des feuilles de salade et une tranche de Jambon ou Blanc de Poulet ou de Dinde.
Accompagnement : 2 oeufs durs.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil