mardi 7 avril 2015

Un mensonge énorme, ne vous y trompez pas !!!







Regarder cette photo, regarder ce pain tout avachi, cette salade pas fraîche, ce fromage coulant et cet accompagnement noir dont on ne sait pas ce que c'est. Et vous voudriez qu'après deux heures de sport j'avale ces poisons
Un plat doit être appétissant, respirer le bonheur, la vigueur et la santé. Croyez vous qu'à l'oeil ce soit le cas. Donc ne vous y trompez pas sportifs et autres vous êtes à mon avis plus intelligent que cela ...

Un hamburger après votre entraînement sportif ?
L'idée peut sembler saugrenue. Et pourtant, d'après une étude parue en mars dernier dans la revue International Journal of Sport Nutrition and Exercise Metabolism, un repas de fast-food est aussi efficace que les barres et autres boissons énergétiques pour aider le corps à récupérer après un effort physique. Mensonge, un gros Burger mensonge

Pierre Marchesseau estime que c ‘est faux et réfute cette idée.
En effet les hamburgers et la viande que nous trouvons en général dans les fast-food n’ont pas de provenance avérée. Nous ne savons pas ce qu’il y a comme viande utilisée. la cuisson peut polluer votre viande. La cuisson est t’elle faite avec ou sans corps gras.

Le pain d’ou vient t’il ?
Est il fait au levain ?
Dans un fast-food cela ne risque pas d’arriver.

Egalement, est il au gluten ou sans gluten ?
Les tomates d’où viennent t’elles, en hiver une tomate est industrielle et n’a aucun pouvoir nutritif..
Les oignons, ok s’ils sont nouveaux, mais dans un fast-food c ‘est inconcevable trop cher ...

Quand aux sauces, elles sont des tue santé.
Cette étude est un mensonge qui n’a pu être financée  que par  des gens concernés. Nous savons tous que la viande est néfaste pour les sportifs. Les grands sportifs l,ont compris depuis longtemps et ont abandonné la viande pour éviter les claquages et autres. La viande rouge donne des gaz c’est bien connu, je ne parle même pas des oignons, alors cette étude est bidon que les sportifs et les autres ne s’y trompent pas. Surtout faites très attention à ce genre messages qui vous trompent.
La seule viande bonne pour les sportifs est le jambon de parme nature sans pain comme entrée dans votre repas.

Un Gros mensonge ....
Pour appuyer leur théorie, les chercheurs de l'université du Montana ont évalué les effets sur l'organisme des compléments nutritionnels (barre énergétique, boissons isotoniques, etc.), avant de les comparer avec avec le menu d'un fast-food. Onze athlètes masculins ont joué ainsi les cobayes en réalisant deux séries d'exercices pendant 90 minutes. Les scientifiques ont réalisé ensuite des biopsies musculaires et des prélèvements sanguins durant les quatre heures de récupération, afin de mesurer leur niveau de glycogène et d'insuline.

Le fast-food aussi efficace que les produits énergétiques ?
Un autre mensonge ...
Les conclusions de leur étude ont de quoi surprendre. Les glucides, lipides et protéines contenus dans un burger-frites agissent sur l’organisme avec la même efficacité que les produits nutritionnels destinés aux sportifs. "La composition d'un menu de fast-food offre un potentiel identique en terme de récupération physique, une alternative (aux produits énergétiques) à la fois pratique et plus économique", soulignent les auteurs de l'étude. Il est bon de rappeler toutefois qu'une alimentation saine, pendant et après une séance de sport, est la meilleure option pour rester en bonne santé.

De mensonges en mensonges...
Comment peut oser écrire de telles inepties. Combien ont touché cette équipe médicale. Les médecins du CERN ont écrit le contraire l’année dernière. Ils ont déclaré que la viande est le pire ennemi des sportifs en général et de ceux de haut niveau en particulier et je m’inscris en faux haut et fort pour que disparaisse ces informations mensongères.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil