samedi 18 juillet 2015

Remède de Grand-Mère : Masque à la papaye contre les rides


                                                        Grand-Mère pour vous servir
                                                    
Besoin de trouver un remède naturel et reconnu pour soulager un de vos maux ? Consultez le dictionnaire de Grand-Mère ! Complet et mis à jour régulièrement, il vous propose des centaines de fiches d'informations détaillées.Indications

Indications

La papaye, ce fruit exotique qu'on consomme surtout en jus, contient des enzymes capables de dissoudre la couche superficielle de la peau. Il peut ainsi rendre les rides moins visibles !

Ingrédients

1 papaye
flocons d'avoine

Préparation

Laver et éplucher la papaye. Ecraser soigneusement 2 cuillères à soupe de pulpe et mélanger avec 1 cuillère à soupe de flocons d'avoine broyés (ils favoriseront le gommage).

Posologie

Appliquer le mélange sur la peau et laisser agir pendant 10 min.

Puis rincer à l'eau tiède avec un gant de toilette doux.
    
                                                                     

Je suis Grand-mère, depuis des lustres je suis arrivé au Paradis ou j'habite pour l'éternité. Toutefois, j'ai encore grâce à la toile que je n'ai pas connue de mon vivant la possibilité de vous donner quelques conseils que ma Mère, Dame nature m'a confié. Je reviendrai chaque nuit vous en portez quelques uns que vous pourrez utiliser si le coeur vous en dit. Sachez toutefois que depuis des siècles ils fonctionnent.









0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil