dimanche 29 mars 2015

Miel d'acacia contre les cernes

Indications

Vous vous êtes réveillé ce matin avec des yeux gonflés et des cernes marqués ? 
Pas de panique, le miel d'acacia est là pour vous refaire une beauté.


Ingrédients

Miel d'acacia

Préparation

Verser une cuillère à café de miel d'acacia dans la moitié d'un verre d'eau tiède. 
Puis laisser le miel se dissoudre.

Posologie

Appliquer la préparation sur deux cotons et les placer sous les yeux.
Attendre une dizaine de minutes pour que ça agisse.



Maladies associées à ce remède de grand mère :

Il n'y en a pas... 

Oh là grand-Mère merci de vos précieux conseils !!!

Je suis grand-Mère pour vous servir
Je suis Grand-mère, depuis des lustres je suis arrivé au Paradis ou j'habite pour l'éternité. Toutefois, j'ai encore grâce à la toile que je n'ai pas connue de mon vivant la possibilité de vous donner quelques conseils que ma Mère, Dame nature m'a confié. Je reviendrai chaque nuit vous en portez quelques uns que vous pourrez utiliser si le coeur vous en dit. Sachez toutefois que depuis des siècles ils fonctionnent.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil