vendredi 27 mars 2015

Du Poivre contre la digestion lente et difficile.

                                                 Grand-Mère pour vous servir
                                                    
Besoin de trouver un remède naturel et reconnu pour soulager un de vos maux ? Consultez le dictionnaire de Grand-Mère ! Complet et mis à jour régulièrement, il vous propose des centaines de fiches d'informations détaillées.



Indications

Utilisé en infusion, le poivre peut soigner les troubles digestifs et notamment une digestion lente.


Ingrédients

Grains de poivre
Eau


Préparation

Faire infuser 3 g de grains de poivre dans 15 cl d’eau bouillante pendant 5 à 10 minutes. Vous pouvez aromatiser l’infusion avec de la menthe. Filtrer.


Posologie

Boire l’infusion 2 à 3 fois par jour.
En cas de persistance des symptômes, consulter un médecin.

Maladie associée à ce remède de Grand-Mère
Troubles digestifs, consultez votre médecin




Oh là grand-Mère merci de vos précieux conseils !!!

Je suis grand-Mère pour vous servir
Je suis Grand-mère, depuis des lustres je suis arrivé au Paradis ou j'habite pour l'éternité. Toutefois, j'ai encore grâce à la toile que je n'ai pas connue de mon vivant la possibilité de vous donner quelques conseils que ma Mère, Dame nature m'a confié. Je reviendrai chaque nuit vous en portez quelques uns que vous pourrez utiliser si le coeur vous en dit. Sachez toutefois que depuis des siècles ils fonctionnent.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil