lundi 2 février 2009

Réapprendre à rire

Ces images n'ont qu'un but c'est de vous préparer à la suite. Vous réapprendre à rire avec des choses simples. En préparant cette émission du net pour vous, j'ai beaucoup ri et je suis ce soir en pleine forme. J'ai mis 4 heures à la réliser mais 4 heures bien utilisées.... à rire.
Merci à vous tous de me l'avoir permis.



La crème des vache laitière






Le poids des mots le choc des photos...


Les dents de la rage


Ouvre ma main et tu sauras...




Les mateuses




Tiens mon oeil coco !!!


M'as tu vu ou l'as tu vu !!!

Bateau ciseaux...



Grand framprix de Spa !!!

Allez Sarko refait me le!!!




Obamania c'est sûr mais il en faut pour tous les goûts!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil