jeudi 15 janvier 2009

Mise au point pour mes lecteurs


Vous avez pu constater que j'avais ralenti depuis huit jours dans le nombre d'articles publiés. Non, je ne suis pas fatigué mais j'ai mal fini et démarré l'année sur le plan informatique.
J'ai le même jour mes deux disques durs neuf moins d'un an qui m'ont lâché et j'ai 90 % de ma production dessus. j'ai fait avec cette fin de l'année en produisant chaque jours de nouveaux textes et photos.
Par contre vers le 10 janvier ce sont mes deux ordinateurs qui m'ont faits des leurs. J'ai un HP d'un an que m'a vendu mon ex neveu qui s'avère une poubelle à problèmes. Je lui avais demandé un Mac la rolls des ordinateurs et bien nom il a préféré me vendre cette ordure de HP qui en est à sa dixième grosse panne en moins de deux ans. Le second est un vieil inspiron 8000 de chez Dell. Malheureusement, les appareils modernes, les scans, la vidéo le font souffrir et il est devenu lent. 60 minutes pour faire un texte sur word et le transférer sur le blog et autant pour les photos et quand il a trop chaud, il se coupe. j'en ai pris des coups de sang. Les mises en page d'ailleurs ne furent pas toutes réussies. Bon ce soir jeudi 15 c'est tout réparé. Demain je vais en Uruguay faire quelques emplettes informatiques dont un disque externe de un terra et samedi nous réattaquons à fond les articles que je vous est préparé. Pardon donc mais c'est promis ce week-end je mets le paquet...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil